Assises 2016 du réseau Polytech

du 11 octobre 2016 au 12 octobre 2016

La douzième édition des Assises de Polytech avait pour thème "nouveau publics, nouvelles pratiques".

Ce thème a permis à l'ensemble des participants de réflechir à l'impact des évolutions générationnelles et de l'internationalisation pour nos écoles et nos partenaires.

Les Assises 2016 ont abordées cette thématique sous trois angles : la formation et les compétences ; la perception des personnels et des nouvelles attitudes et pratiques ; le point de vue des élèves et des jeunes diplômés.

Le programme de cette année a permis de :
  • Découvrir, ou redécouvrir, la richesse d'un réseau de 13 écoles membres et 2 écoles associées ;
  • Prendre part à la réflexion sur la politique d'ouverture, de diversité et d'innovation du réseau Polytech ;
  • Partager son ambition de former les ingénieurs de demain ;
  • Contribuer à la réussite de tous les élèves.
Lieu(x)
Centre des congrès de Lyon