La LSU en visite à Polytech Lyon

Polytech Lyon va recevoir le 10 Avril prochain une délégation de l’Université d’Etat de Louisiane (LSU).

Le partage sera au cœur de cette visite...
En effet, les étudiants américains ainsi que les membres accompagnateurs se verront proposer diverses activités afin de leur dévoiler notre patrimoine culturel français : une croisière sur le Rhône, une visite guidée du vieux Lyon et ses traboules ou encore la découverte de la ville d’Annecy sont autant de sorties enrichissantes qu’ils auront la chance de découvrir.

La délégation aura aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur notre système universitaire ainsi que sur le monde professionnel Français, en assistant à des cours à Polytech Lyon et en visitant une entreprise de robotique située à Annecy. Les étudiants Français participeront également à cet évènement en hébergeant volontairement leurs collègues Louisianais.

Cette semaine sera donc intense en découvertes et permettra avant tout de dynamiser les échanges entre la LSU et Polytech, en espérant recevoir très prochainement des étudiants américains sur les bancs de notre école d’ingénieur.

Publié le 31 mars 2017