Formation


Ouverture des candidatures en Informatique par Apprentissage

Déposez dès maintenant votre candidature pour la formation Informatique par Apprentissage de Polytech Lyon

Le portail de candidature est ouvert pour la formation Informatique par apprentissage de Polytech Lyon.

Si vous avez moins de 26 ans, que vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en informatique et que vous souhaitez faire un premier pas dans le monde professionnel, alors n’hésitez plus !!!

Vous avez jusqu’au 24 mars 2017 pour postuler à cette formation en passant par le portail E-Candidat (lien pour le calendrier et l'accès au portail E-Candidat). L’admission se fait sur dossier et entretien (en cas d'admissibilité), et après validation de l’entreprise par le responsable pédagogique. Sachez cependant qu’il n’est pas impératif d’avoir trouvé son contrat d’apprentissage au moment du dépôt du dossier ; un contrat d’apprentissage signé vous sera demandé uniquement au moment de l’inscription définitive.

Pour vous aider dans votre recherche d’entreprise, un Forum des Entreprise sera organisé le 18 mai 2017 à Polytech Lyon, afin de mettre en relation les candidats retenus et les entreprises recherchant des apprentis.

Découvrez tous les détails de la formation : prise en charge du coût de la formation, mobilité internationale, enseignements en mode projet, etc. sur notre site internet à l’adresse suivante : lien
Publié le 3 mars 2017 Mis à jour le 6 mars 2017