Association, Evènement

Polytech roule pour le Téléthon - PRT 2016

LES POLYROULEURS LYONNAIS

Cette opération de solidarité en collaboration avec l’AFM-Téléthon avait pour objectif de collecter des fonds pour l’association du même nom. Dans le cadre de cette manifestation, le bureau des élèves de Polytech Lyon a mis à disposition des vélos d’appartement, des vélos elliptiques et des rameurs dans le hall de l’école avec pour devise "1km parcouru=1€".
Durant ces 24h, diverses animations ont été mises en place: tombola, vente de nourriture, vide grenier, jeux, élection du meilleur Polyrouleur,... afin de sensibiliser les étudiants et le personnel de Polytech Lyon, dans une ambiance conviviale et solidaire.

Cette année, le PRT a réuni plus de 150 participants qui ont parcouru 1200kms, plaçant Polytech Lyon sur le podium des écoles ayant parcouru le plus de kilomètres. Cette manifestation a permis de récolter plus de 400€ pour le téléthon.

Le BDE remercie l’ensemble de ses partenaires sans qui l’événement n’aurait pas pu être réalisable : le SUAPS, Décathlon, Wiloo, LCD Mondial, Les Gourmandises de Valentine.

Publié le 25 janvier 2017 Mis à jour le 7 février 2017