Présentation du nouveau Bureau des Elèves de Polytech Lyon

Le nouveau BDE de Polytech Lyon prend ses marques.

Après une semaine de campagne animée par une équipe pleine d’énergie, PolyWild prend ses fonctions au BDE de Polytech Lyon.

La Présidente Léa Collin nous présente la composition du bureau restreint :

- Kyllian Lallet, Vice-Président ;

- Mélanie Petitcuenot, Secrétaire ;

- Clément Minard, Trésorier ;

- Thomas Gille, Vice-Trésorier.

Cette nouvelle équipe s’engage à aider les élèves de Polytech Lyon, à les accompagner dans leur cursus et à les soutenir lorsqu'ils en auront besoin ; le Bureau Des Elèves souhaite en particulier faire perdurer le lien fort qui existe entre Polytech Lyon et les autres écoles du réseau Polytech.

Le BDE a déjà de nombreux projets en tête, à commencer par sa participation au Défi Stop qui se déroulera le 24, 25 et 26 mars ; l'évènement, organisé par Polytech Nantes, met en compétition des duos des différentes écoles du réseau avec un défi unique : parcourir le plus de kilomètres en Stop durant le week-end.
Les membres du BDE seront aussi présents à Nancy pour l’assemblée générale du BNEI (Bureau National des Elèves Ingénieurs) et accueilleront fin avril les autres écoles du réseau Polytech lors de la FEDERP (Fédération des élèves du réseau Polytech).

En parallèle de tous ces évènements, le BDE prépare la prochaine rentrée universitaire afin d’accueillir au mieux les nouveaux élèves de Polytech Lyon, d’animer leur année universitaire au mieux et d’organiser le Gala 2017 de l’école.

Publié le 1 mars 2017