Visite d'entreprise en 4A

Visite de la société STEPHANI'X

Les élèves de la filière GBM 4A  ont visité dans le cadre du cours plateaux techniques biomédicaux , le mercredi 10 mai le siège social  de la société STEPHANI’X  situé à St Etienne .

STEPHANI’X est une société française concevant , fabriquant et distribuant des solutions d’imagerie radiologique numérisée.

La conception et la production sont faites sur le site de St Etienne .

Nos étudiants ont donc  eu la chance de pouvoir visiter une ligne d’assemblage de table de radiologie.

Au programme de ce module de cours plateau technique les étudiants ont eu des présentations de différentes sociétés du monde du dispositif  médical  au sein de Polytech .Par ailleurs ils  ont visité le 4 mai  l’usine de fabrication de FRESENIUS KABI , fabricant de pompe à perfusion) à Brézins (38 ) et visiteront début juin le showroom de la société GE HEALTHCARE à Limonest (69).

C’est l’occasion pour eux de découvrir les différents acteurs de ce milieu et d’échanger avec des professionnels sur leurs futurs métiers .

Publié le 12 mai 2016 Mis à jour le 22 juin 2016