Concours / recrutement

Campus Creation : prix de la Stratégie de Lancement

du 23 mai 2022 au 30 mai 2022

Félicitations à Elie BADR en 3A mécanique qui remporte le prix de la Stratégie de Lancement avec son équipe composée de cinq autres étudiants de l'Université Claude Bernard Lyon 1.

Campus Création, c’est un concours de création d’entreprise fictive et un programme d’accompagnement pour se former aux différentes compétences qui constituent un entrepreneur. Les étudiants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes se sont challengés tout au long de l'année pour créer leur entreprise virtuelle. 12 équipes sont allées en finale.

L'équipe d'Elie BADR était composée des étudiants suivants : Estelle BERLINGERIE, Anaël BOURION, Alexandre MALLET, Marion ROYER D'HALLUIN et Marion VOIDE.

"Nous avons échangé avec les jurys et des entrepreneurs qui nous ont conseillé pour le lancement de l'entreprise. C'était une belle expérience !"

"Où est-ce CONSIGNE ?" propose un service clés en main de mise à disposition et de gestion de contenants alimentaires en verre consignés pour les traiteurs.

Publié le 23 mai 2022 Mis à jour le 24 mai 2022