Concours / recrutement

Dernière ligne droite pour les candidatures locales PeiP C (Post PACES)

ATTENTION : étudiants PACES de Lyon 1 : date limite de candidature locale pour Polytech Lyon : vendredi 22 juin 2018.

Vous venez d’obtenir vos résultats en PACES ? Vous souhaitez vous réorienter ?
Le réseau Polytech vous propose un parcours de formation adapté !
Accédez grâce à votre bac+1 au cycle ingénieur du réseau Polytech après une année de formation.

En intégrant directement la 2ème année du cycle préparatoire (Parcours des écoles d’ingénieurs Polytech) appelé PeiP C (Post-PACES), vous suivrez, pendant un an, un programme spécifique à votre profil avec une remise à niveau en mathématiques et en physique.

La validation du PeiP vous offre un accès direct au cycle ingénieur sous statut étudiant dans l’une des spécialités du réseau Polytech (3 ans de formation), avec les mêmes modalités que les étudiants ayant poursuivi le cycle complet PeiP.

Pour plus d'information visitez la page du PeiP C et le site du réseau Polytech.
Publié le 8 juin 2018 Mis à jour le 20 juin 2018