Concours / recrutement

Geipi Polytech : Nouveau dispositif pour les sportifs de haut niveau

Vous êtes SHN et vous souhaitez candidater à Polytech Lyon ? Retrouvez ici toutes les modalités de recrutement.

Afin de repérer les candidatures de sportifs de haut niveau et de pouvoir répondre au mieux à leurs attentes, une nouvelle plateforme a été créée. Elle ne concerne que les étudiants inscrits au concours Geipi Polytech, ceux de niveau bac+2 doivent suivre la procédure habituelle qui est de s'inscrire sur le site des admissions du réseau Polytech.

Après votre inscription au concours Geipi Polytech, vous devrez transmettre un dossier "projet sportif" sur ce site : https://shn-polytech.polytech-reseau.org/shn_polytech.
Commencez par créer votre dossier (inscription) et vous aurez ensuite accès à la liste des pièces à fournir. Quand vos documents sont validés, ils sont tranmis au jury d'admission qui évaluera vos résultats au concours et votre projet sportif. Vous serez ensuite informé du résultat, à savoir si vous avez une place au sein de l'école du réseau Polytech que vous avez choisi. Si votre projet sportif n'est pas validé par le jury, vous serez classé en fonction de vos résultats au concours. Vous avez jusqu'au 6 mai pour compléter votre dossier.

Plus d'informations ici.

Pour toute question, contactez : shn-dossierpostbac@polytech-reseau.org
Publié le 16 avril 2020