Evènement / Annonce

Venez découvrir nos formations !

du 25 janvier 2021 au 5 février 2021

Cette année, les Portes Ouvertes de notre école seront virtuelles, une série de conférences pour découvrir nos formations et poser toutes vos questions aux responsables et étudiants de la filière.

Evènement virtuel

Nos Portes Ouvertes se dérouleront cette année sur deux semaines, sous forme de conférences à distance, pour connaître davantage notre école et les formations qu’elle vous propose.

QUAND ?            Du lundi 25 janvier au vendredi 5 février 2021
POURQUOI ?      Découvrir notre école et les formations proposées par Polytech Lyon

A noter que Polytech Lyon sera bien "présente" pour les journées de l'Enseignement Supérieur (JES) (mercredi 27 janvier et samedi 30 janvier 2021) .

Notez déjà sur vos agendas les jours et horaires des conférences qui vous intéressent !
Les liens pour suivre les différentes visioconférences seront disponibles à partir de cette fin de semaine.

Notre programme :

Calendrier_JPO_2021