Evènement / Annonce

Janvier, les dates à ne pas manquer !

Cette semaine, nous vous donnerons quelques dates à ne pas rater pour participer à nos évènements virtuels.

Evènement virtuel

Comme chaque année, Polytech Lyon sera présent lors de multiples évènements pour vous présenter ses formations et répondre à toutes vos questions. En raison de la situation sanitaire actuelle, ces échanges se feront en virtuel, et sur plusieurs semaines :

1) Le salon virtuel des études supérieurs de la région AURA (ex salon de l’Etudiant) où vous pourrez échanger avec les étudiants et enseignants des écoles de la région AURA du réseau Polytech.

QUAND ?            Du jeudi 14 janvier au samedi 16 janvier de 9h00 à 18h00
POURQUOI ?      Découvrir le réseau Polytech
(notre école Polytech Lyon sera également présente sur le stand de l'université Lyon 1)

2) Le salon Geipi Polytech pour vous renseigner sur le concours Geipi Polytech et les cursus préparatoires.

QUAND ?           Samedi 16 janvier de 9h00 à 18h00
POURQUOI ?    S'informer sur le concours Geipi Polytech et sur le cursus préparatoire de Polytech Lyon

OU ?                   https://www.geipi-polytech.org/actualites/forum-virtuel-16-janvier-2021

3) Nos Portes Ouvertes pour connaître davantage notre école et les formations qu’elle vous propose,  qui se dérouleront cette année sur deux semaines, avec des conférences à distance.

QUAND ?            Du lundi 25 janvier au vendredi 5 janvier de 14h00 à 19h00
POURQUOI ?      Découvrir notre école et les formations proposées par Polytech Lyon

4) Les journées de l'Enseignement Supérieur (JES) pour rencontrer nos étudiants et enseignants qui répondront à toutes vos questions.

QUAND ?              Le mercredi 27 janvier 10H à 16h et le samedi 30 janvier de 9h à 12h
POURQUOI ?       Connaître davantage Polytech Lyon et ses spécificités de formations.

Pas de panique ! Les liens menants à chaque évènement seront disponibles très prochainement. Surveillez bien les actualités de notre site !

Publié le 6 janvier 2021 Mis à jour le 16 janvier 2021