Dispositif

Le réseau Polytech se mobilise pour nos étudiants

Une cagnotte solidaire vient d'être mise en place par la Fondation Polytech pour collecter des dons.

Ces dons vont permettre d’intervenir auprès des étudiants qui rencontrent de grandes difficultés actuellement et qui se retrouvent dans des situations précaires (plus de restauration universitaire, des stages annulés, des jobs d’étudiants supprimés, des emplois saisonniers gelés, des rapatriements de l'étranger à financer...). Cette aide viendra en complément des actions déjà menées par les universités, les institutions liées à la vie étudiante ou les initiatives de solidarité.

Un mail dédié aux demandes d'aide été mis en place : solidaire@polytech-reseau.org

Si vous souhaitez faire un don pour aider nos étudiants, cliquez ici. Un grand merci à tous les donnateurs !

Publié le 6 avril 2020