Evènement / Annonce

Eye Twins | Exposition photographique

Découvrez la première exposition photographique virtuelle de nos élèves-ingénieurs de Polytech Lyon.

Nous sommes 10 étudiants en dernière année d’école à Polytech Lyon (site de Villeurbanne). Dans le cadre de notre cours d’anglais portant sur la photographie nous avons créé une exposition pour partager notre propre interprétation de photographies références, qu’elles soient célèbres ou non. Cela peut être une image similaire, une photo qui nous fait ressentir les mêmes émotions ou même qui complète la photo originale. Chacun d’entre nous a choisi le thème qui l’inspire le plus. À partir de nos différentes photographies, nous avons créé un fil conducteur commençant par la ville habitée, pour atteindre la nature et ses différentes échelles.

Have you ever dreamed of walking around a cafe, standing in front of a fountain, or meeting a lynx in person?

Let us present ourselves: we are a group of 10 engineering students who worked on a photo project consisting in finding inspiration from original artworks.
Throughout this exhibition, we will take you on a visual trip. You’ll go from famous French cities and districts to the spectacular landscapes of American National parks via stunning microscopic photos and animal shots.

Relax, take it easy and enjoy your flight. Have a safe journey!

/ 1
ABDELLAOUI Paul BERGERET Adrien | BERNASCONI Floriane BEUHORRY-SASSUS Amaury | BISCALDI Thomas BOUVARD Manon CAMPANILE Tony EVARNE Xavier MARSURA Anthony TESSIER Noeline.
Publié le 8 février 2021 Mis à jour le 15 mars 2021