Concours / recrutement

Polytech propose une passerelle Post-PACES aux étudiants Lyon 1

Les étudiants ayant effectué une année de PACES ont la possibilité de se réorienter à Polytech Lyon.

Voie locale :

Polytech Lyon propose aux étudiants de la PACES de l’Université Lyon 1 une passerelle Post-PACES pour intégrer notre cursus ingénieur en 2ème année de Peip (cycle préparatoire). Pour cela, vous devez vous inscrire sur e-candidat avant le 07 juillet 2020. Plus d'informations sur cette page, catégorie "je suis étudiant en PACES à Lyon Est ou à Lyon Sud".

Voie nationale :

Le réseau Polytech propose aux étudiants de la PACES ce même concours au niveau national, c'est-à-dire aux étudiants hors Lyon 1 pour candidater à Lyon et aux étudiants de Lyon 1 pour candidater aux autres écoles Polytech. Vous trouverez toutes les modalités d'inscription sur le site du réseau Polytech.
Publié le 2 juillet 2020