Evènement / Annonce

Semaine "Portes Ouvertes" : tout est prêt !

du 25 janvier 2021 au 5 février 2021

Les premières conférences débutent ce lundi 25 janvier, voici comment les rejoindre...

Toutes les informations sont regroupées sur notre page "Salon virtuel".

Pour rappel :
Nos Portes Ouvertes
se dérouleront cette année sur deux semaines, sous forme de conférences à distance, pour connaître davantage notre école et les formations qu’elle vous propose.

QUAND ?            Du lundi 25 janvier au vendredi 5 février 2021
POURQUOI ?      Découvrir notre école et les formations proposées par Polytech Lyon

Programme de ces conférences :

Calendrier_JPO_2021

NOUVEAUTE !

Notre salon virtuel vous offre l’opportunité de rencontrer nos élèves ingénieurs de chaque spécialité.  Nous vous avons préparons des salles de discussion où vous pourrez questionner et échanger avec nos élèves. Il vous partageront également leur expérience au sein de Polytech Lyon et tout ce qu’il faut savoir sur leur spécialité respective.

Pour les rejoindre rendez-vous ce Samedi 30 janvier de 8h30 à 12h30 sur notre Salon virtuel.

Publié le 22 janvier 2021 Mis à jour le 15 mars 2021