Concours / recrutement

Venez à notre rencontre !

Un début d’année sur les chapeaux de roue pour les futurs bacheliers et les étudiants. Salon de L’Etudiant, Journées de l’Enseignement Supérieur et Matinées Portes Ouvertes : l’occasion de construire son avenir avec Polytech Lyon et le réseau Polytech.

Futurs élèves ingénieurs, vous souhaitez devenir ingénieurs Polytech ? Découvrez Polytech Lyon et le réseau Polytech et profitez de différents événements pour rencontrer nos étudiants, nos enseignants chercheurs et notre personnel administratif !

- Le Salon de L’Etudiant : du 19 au 21 janvier 2018, Eurexpo stand I33

- La Journée de l’Enseignement Supérieur de L’université Claude Bernard Lyon 1 : le 24 janvier 2018 entre 9H30 et 16H30, Polytech Lyon

- La matinée portes ouvertes : le samedi 03 février 2018 de 8H00 à 12H00, Polytech Lyon

Ces événements vous permettront de vous imprégner des enseignements et du métier d’ingénieur. Au terme des cinq années d’études supérieures qui conduisent au diplôme d’ingénieur, avec des expériences de stages en entreprise et à l’international, vous serez diplômés de l’une des 92 spécialités du réseau Polytech réparties dans 12 domaines de formation dont 6 dispensés sur le site de Polytech Lyon :

• Génie biomédical
  • Informatique