Venez soutenir les membres de notre école !

Grande finale du prix de thèse innovation de la SFGBM le 1er juin 2021.

Ce mardi 1er juin de 14h00 à 17h30, la Société Française de Génie Biologique et Médical (SFGBM) et l’Alliance pour le Génie Biologique et Médical, avec le soutien de la Communauté Stic-Santé, décerneront leurs prix de thèse 2021.
Les Prix de thèse Recherche, à l’initiative de la SFGBM, couronnent les meilleurs travaux de recherche conduits en France par de jeunes chercheurs dans le domaine GBM. Leur objectif est d’encourager les recherches en GBM et de distinguer, chaque année, les jeunes docteurs souhaitant s’engager activement dans la recherche publique ou industrielle.

Pour cette finale 2021, nous vous annonçons qu'un enseignant de notre école, Charly CAREDDA fait partie des lauréats de la catégorie "Prix Innovation". Vous pourrez venir le soutenir et l'encourager à travers votre écran, lors de la visio-conférence de SFGBM. Pour y assister, n'oubliez pas de vous inscrire obligatoirement  auprès de contact@sfgbm.fr
Publié le 27 mai 2021 Mis à jour le 28 mai 2021