Evènement / Annonce

Confin'art | Exposition photographique

Un nouveau projet artistique de nos élèves-ingénieurs de Roanne, découvrez leur exposition virtuelle ici.

Nous sommes heureux de vous présenter l’exposition : ConfinArt.

(initiée par la professeure d’anglais Sylviane REBAUD et réalisée par les étudiants en 5ème année d’ingénieurs spécialité Systèmes Industriels et Robotique de Polytech Lyon (Site de Roanne)).

Durant cette visite virtuelle, vous nous découvrirez à travers notre première exposition. Le but de ce projet a été d’encourager, à la fois, notre expression anglaise et artistique. Ici, nous avons voulu mêler des photographies d’artistes et les recréer avec les moyens du bord pendant un confinement. Elles peuvent être amusantes mais aussi bluffantes. Vous allez pouvoir découvrir diverses images liées à la nature, la technologie, l’architecture ou encore la ville de Roanne. Avec cette exposition, nous espérons vous faire sourire, mais, aussi, vous faire voyager à travers nos photographies pendant cette période difficile. Avant de vous laisser, nous aimerions remercier Madame REBAUD qui nous a suivi tout au long du projet mais aussi l’école Polytech Lyon de nous avoir donné la possibilité de partager nos œuvres. Découvrez et surtout : enjoy !

What a lucky day for your eyes !

We took pleasure in discovering our talent as photographers. So don't hesitate to check out our beautiful work. It's all about imagination and creativity, starting from an original picture and ending up with a fun one.

2020 was the year of unexpected events. During a period that we will all remember, students spent most of their days at home. Prolonged confinement led some of them to develop their imagination and carry out unusual experiments. Today, the art team from Polytech Roanne has come to showcase their amazing work. Over the past few weeks, they have explored the most elaborate artistic styles to raise the quality of this exhibit to new heights. With ConfinArt they chose to combine imagination, observation, and sheer talent to amaze us in many different ways. Each picture will inevitably leave you in awe, for they have never failed to find the perfect idea to surprise us, viewers.

/ 1

LORMEAU Gaelle MALLE Julien MILCENT Caroline | NDOUR Mame Mbode NOUJAIM Roudy RABEFARINOTRONA Sakaiza ROBERT Gaetan SANIEL Rémi SIRTORI Bastien
Publié le 24 février 2021 Mis à jour le 30 mai 2022