Première promotion d'ingénieurs Polytech formés en 5 ans

Le Samedi 21 novembre 2015, Polytech Lyon a organisé sa cérémonie de remise de diplômes au Théâtre Astrée, sur le Campus de la Doua ; l’école a mis à l’honneur sa 21ème promotion d’ingénieurs.

Cette cérémonie a débuté avec le spectacle « La ballade des planches » de Jean-Paul Alègre, sous la direction d’Yvan KAYA, interprété par les élèves-ingénieurs de l’école.

Accompagné de M. Philippe Lalle, vice-président CEVU de l’université Lyon 1, de M. François Conesa, directeur général de Soladis et vice-président du conseil de gouvernance de Polytech Lyon, de M. Yves Cimbarro, directeur de FormaSup Ain-Rhône-Loire, M. Emmanuel Perrin, le directeur de Polytech Lyon, a ensuite remis le précieux document à chacun des nouveaux ingénieurs.

Il a en particulier tenu à mettre à l’honneur, en présence des deux précédents directeurs : Joseph Lieto et Pascal Fournier, la 1ère promotion d’ingénieurs formés en cinq ans au sein de Polytech Lyon ; leur formation a consisté en un cursus de deux ans, préparatoire au cycle ingénieur : le PeiP qui, à Lyon 1, est organisé en partenariat avec la Faculté des Sciences et Technologies de Lyon 1, puis en trois années de spécialité d’ingénieurs.

Polytech Lyon félicite à nouveau tous ses diplômés, et est fière de vous présenter sa première promotion de diplômés Ingénieurs formés par le PeiP.

Publié le 9 décembre 2015 Mis à jour le 7 décembre 2016