TAXE D'APPRENTISSAGE 2017

Campagne Taxe d’Apprentissage 2017


Cher Partenaire,

La campagne de la taxe d’apprentissage de l’année 2017 allant démarrer, nous nous permettons de vous solliciter.

POLYTECH Lyon a pour vocation de former pour les entreprises des jeunes ingénieurs immédiatement opérationnels dans les domaines suivants :

  • Génie Biomédical : Ingénieur Biomédical Hospitalier / Physicien des Hôpitaux, ou radio physicien / Ingénieur Maintenance / Ingénieur R&D.
  • Informatique : Consultant en informatique / Chef de projet informatique / Intégrateur d’applications informatiques / Expert en méthodes, outils, qualité,
  • Matériaux et ingénierie des surfaces : Bureau d’étude : Conception / Responsable Qualité (matériaux et surfaces) / Laboratoire métrologie (évaluation des propriétés) / Optimisation – supervision des procédés et logistique.
  • Mathématiques Appliquées et Modélisation : Ingénieur chargé d’études statistiques – actuarielles / Ingénieur calcul scientifique / Ingénieur d’études – développement logiciel.
  • Mécanique : Ingénieurs R&D / Calcul / Méthodes / Production
  • Systèmes Industriels - Robotique : Responsable de production / Qualité / Bureau d’étude conception / Laboratoire métrologie.


Nous avons besoin de vous pour continuer à vous satisfaire en :

  • Faisant évoluer notre offre de formation pour répondre à vos attentes,
  • Poursuivant notre démarche Qualité initiée en 2009,
  • Continuant notre développement international,
  • Renforçant la synergie Université / Entreprise,
  • Proposant des conditions matérielles d’enseignement permettant de développer les compétences de vos futurs collaborateurs.

Votre professionnalisme et le savoir-faire que vous transmettez aux étudiants de POLYTECH Lyon contribuent à développer leur potentiel et à favoriser à terme leur insertion professionnelle. Pour se donner les moyens d’atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés, nous avons besoin de moyens financiers importants. Nous vous serions reconnaissants, dans la mesure de vos possibilités, de favoriser dans votre entreprise le versement à POLYTECH Lyon de la taxe d’apprentissage 2017.

Pour que nous soyons en capacité de tracer le versement effectif de votre affectation, il nous est indispensable de recevoir votre promesse de versement avec mention du montant et du nom de votre OCTA. Nous vous remercions de compléter et de nous retourner le formulaire d'information.

En soutenant POLYTECH Lyon, vous ne payez plus seulement un impôt, vous investissez dans les sections industrielles, afin d'y améliorer la qualité de formation de nos élèves.
 

Téléchargez la plaquette Taxe d'Apprentissage

Projets réalisés en 2016 grâce à la taxe

Projets envisagés pour 2017 grâce à votre taxe

 

Contact


Elsa STEIN
Tél : 04.72.43.18.28
Email : entreprise@polytech-lyon.fr