TAXE D'APPRENTISSAGE 2018

Campagne Taxe d’Apprentissage 2018

La taxe d’apprentissage est un impôt destiné à financer le développement de la formation initiale et professionnelle. Elle constitue une ressource indispensable pour le développement et la consolidation de nos formations orientées sur le monde des entreprises et qui répondent aux besoins actuels et futurs en compétences.

La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont vous pouvez décider de l’affection.

Le versement de la taxe d’apprentissage à Polytech Lyon accompagne le développement de nos formations scientifiques, techniques et professionnalisantes en lien avec les besoins en compétence actuels ou prospectifs dans le secteur de chacune de nos filières : Génie Biomédical, Informatique, Matériaux et ingénierie des surfaces, Mathématiques appliquées et modélisation, Mécanique, Systèmes industriels et robotique.

Nous avons besoin de ce versement pour réaliser les projets ambitieux de l’école :

  • Ouvrir l’ensemble de nos formations à l’alternance,
  • Renforcer notre développement international,
  • Confirmer la synergie Ecole / Entreprise.

Polytech Lyon est habilité à percevoir la catégorie B du hors quota. Il vous appartient d’orienter le versement de la taxe d’apprentissage en indiquant lors du versement ces éléments : Agent comptable de Lyon 1 pour le compte de Polytech Lyon n° école : 0693550J .

 

La date limite de versement de la taxe d’apprentissage à l’organisme collecteur habilité de votre choix est le 28 février 2018.

En soutenant POLYTECH Lyon, vous ne payez plus seulement un impôt, vous investissez pour votre avenir.

Télécharger la plaquette

Contact Entreprise / Taxe d'Apprentissage


Elsa STEIN
Tél : 04.72.43.18.28
Email : entreprise@polytech-lyon.fr