Tournoi Interfilière 2026 : Une après-midi de sport et d'ambiance sur le campus de Villeurbanne
Le jeudi 28 mai dernier, le Bureau des Sports (BDS) de Polytech Lyon a organisé le traditionnel Tournoi Interfilière sur le campus de Villeurbanne. Cet après-midi de compétition, lancé par un show des Cheerleaders de l'école, a vu s'affronter cinq filières autour de trois sports (Volley, Basket et Hand).
Côté résultats, la filière GBM (Génie Biomédical) s'est imposée sur les tournois de Volley et de Hand, tandis que la filière MECA (Mécanique) a décroché la victoire au Basket. À noter également la participation inédite et remarquée d'une équipe de l'Administration sur le terrain de Basket !
Publié le 3 juin 2026 – Mis à jour le 19 juin 2026