Célébrer la fin d'une aventure
Ces trois jours ne se sont pas limités aux aspects formels du recrutement. La journée du jeudi s'est clôturée dans une ambiance conviviale et mémorable : un grand pique-nique participatif sur la pelouse, des défis collaboratifs et un moment de partage d'anecdotes, de photos et d'objets symboliques retraçant leurs années d'études. Le traditionnel pot de promo a scellé la fin de ce beau parcours.
Le monde professionnel attend nos futurs ingénieurs, et au vu de l'énergie déployée ce mois-ci, ils sont plus que prêts à relever le défi !