Salon virtuel Polytech Lyon Accueil

Dans le cadre de notre salon virtuel, vous trouverez ici toutes les informations pour vous aiguiller dans votre parcours :

Programme des semaines Portes Ouvertes 2021

Conférences du 25 janvier au 05 février 2021.
Calendrier JPO Polytech Lyon 2021

Comment nous rejoindre pour les conférences ?

Sur chaque conférence, un responsable de la formation et des élèves-ingénieurs seront présents pour répondre à vos questions, qu'elles soient posées directes ou par chat.

Pour faire connaissance de manière générale avec Polytech Lyon et ses formations

Cliquez directement sur le lien de la conférence qui vous intéresse :

• Samedi 30 janvier 2021 (JES - Journées de l'Enseignement Supérieur) :
Retrouvez tout au long de la matinée nos élèves-ingénieurs dans les salles de discussion pour connaître leurs parcours, les interroger sur les cours de leur spécialité et pour répondre à toutes vos questions.
En parallèle de ces salles, vous pourrez suivre deux conférences sur Polytech Lyon et ses modalités d'admisssion.

Pour faire connaissance avec les Spécialités et Formations de Polytech Lyon

Les informations (dates, horaires et liens) se trouvent sur la page du salon virtuel de chaque formation :

• Cycle préparatoire :

Et pour en savoir un peu plus sur Polytech Lyon...